Pourquoi ne pas essayer le massage dans le noir ?

Longtemps méconnue des centres de bien-être occidentaux, la tradition des masseurs aveugles existe depuis des siècles en Chine. Réputés pour leur sens du toucher inégalable, ces derniers ont su séduire les Français. Notamment ceux qui ont envie de jouir d’un savoir-faire tactile unique des masseurs non-voyants. En ce sens, des établissements proposant un massage dans le noir a spécialement ouvert ses portes à Paris et à Bordeaux. Une pratique et une aventure unique pour ressentir les bienfaits procurés par les frictions sont donc au rendez-vous. Découvrez dans cet article les raisons pour lesquelles vous devez absolument essayer le massage dans le noir.

Un massage dans le noir : un savoir-faire hors pair

Fondé sur un concept très original, le centre de massage dans le noir offre généralement des massages et des soins dans l’obscurité totale. Et ce, au moyen des mains expertes d’une personne ou malvoyante ou aveugle. Cette expérience lancée en vue de valoriser la diversité sert désormais à faire profiter d’une détente et d’une compétence de grande qualité aux clients. Actuellement, on recense deux établissements qui pratiquent ce type de massage en France, un large éventail de prestation y est proposé. À savoir du massage bien-être, des soins du corps et visage, des soins esthétiques et des soins minceurs. Sans parler du Cellu M6 et des massages pour femmes enceintes. Trouvez ici votre professionnel en massage Paris, une initiative humaniste à inciter pour faire du bien au corps et âme vous y attend.

Une expérience dans le noir pour mieux se relaxer

Les sens sont les plus valorisés lors d’une séance de massage dans le noir. Une approche sensorielle très spéciale est donc mise en œuvre par les masseurs en question. Tous diplômés d’État, ces derniers sont dotés d’un certain ressort tactile exceptionnel du fait de leur cécité. Toucher fait partie de leurs quotidiens, ils savent de ce fait dénicher les tensions et ressentir ce dont le corps a besoin.

D’une manière générale, vous êtes plongé dans le noir régulièrement afin de vous habituer à l’obscurité. À retenir que cette pratique permet de se libérer de ses complexes et du regard des autres. En plus de vous permettre de vous laisser aller plus facilement. La continence se dissipe alors et laisse place à la détente entre la main chevronnée des praticiennes.

Un cadeau unique en tout temps

Pour de bon moments en solo, en duo ou entre amis, rien de mieux qu’un petit tour au spa. C’est l’idéal aussi bien pour les fêtes d’anniversaires que pour les soirées d’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon hors du commun. Selon l’établissement que vous aurez choisi, vous pourriez prétendre à des forfaits très intéressants. Tels que le pack comprenant un massage, toujours dans le noir, un hammam et une dégustation sucrée pour deux. Un massage des pieds avec un petit dîner en tête à tête s’ajoute aussi à la liste. Bref, l’offre est large, à vous de miser sur celle qui saura satisfaire au mieux vos exigences. De quoi vous faire plaisir tout en prenant soin de ceux qui vous aiment.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de